Accueil > Conseils & Études > Actualités > Évènements > 3ème édition du Prix des Ressources Hu...

3ème édition du Prix des Ressources Humaines édition Grand-Ouest

Le 11 décembre 2014

Les entreprises Axima Réfrigération, Panpharma, Yves Rocher et Multiplast récompensées pour leurs projets innovants


Michael Page et l'ANDRH (Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines) ont dévoilé ce soir, à l'occasion d'une cérémonie à Audencia Nantes, les résultats de la 3ème édition Grand-Ouest du Prix des Ressources Humaines.


  • Prix Groupe : AXIMA RÉFRIGÉRATION pour « l’Ecole Pratique du Froid »

Création d’une plateforme de formation virtuelle permettant aux collaborateurs de se former en ligne et d’interagir entre eux dans un environnement 3D : le social learning.

  • Prix PME : PANPHARMA pour « Ensemble, la qualité de vie au travail »

Analyse de la qualité de vie au travail grâce à l’étude d’indicateurs pertinents et à la mise en place d’une enquête interne pour développer la coopération inter-services et la performance de l’entreprise.

  • Prix Spécial du Jury : YVES ROCHER pour le projet « Viaduc »

Mise en place une dynamique positive de mobilité interne au sein de la Direction des Opérations afin de décloisonner les organisations et d’intensifier l’évolution interne de l’entreprise.

  • Prix Coup de Cœur du Parrain : MULTIPLAST pour « Innovation Participative et Créativité »

Création d’un centre de formation professionnelle ouvert à l’externe permettant de former des opérateurs polyvalents et autonomes sur des techniques de pointe non étudiées dans les centres de formation classiques et d’ainsi générer un vivier de compétences utiles.

« La gestion des Ressources Humaines occupe aujourd’hui une place prépondérante dans les stratégies d’entreprise. Le capital humain est au cœur des organisations, c’est pourquoi l’innovation RH est un véritable enjeu qu’il est important de valoriser, également en local. Nous sommes fiers de célébrer, à travers le Prix des Ressources Humaines, des entreprises qui osent et s’engagent pour leurs salariés » explique Florent Gillet, Manager Exécutif chez  Michael Page et Président du jury.



Les fondateurs du Prix des Ressources Humaines : Michael Page et l’ANDRH

Les partenaires du Prix des Ressources Humaines : Le Figaro Economie, Cadremploi, le Journal des Entreprises, ADP, AG2R La Mondiale, Audencia Nantes, Edenred, Havas Voyages, Leyton.

Pour en savoir plus sur le Prix des Ressources Humaines : www.prixdesressourceshumaines.fr


Photo(s)

photo-prixrh-grandouest

Pièce(s) jointe(s) associée(s)

Contactez-nous

Agence Elan-Edelman pour PageGroup

Tél : 01 70 23 91 95

pagegroup@elanedelman.com